Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
11 janvier 2010

Retour en Allemagne

ça y est, me voilà de retour dans ma chambre douillette à Heidelberg.
Je suis restée 3 semaines à Lyon, et je tiens à m'excuser auprès de TOUS ceux que je n'ai pas eu (ou pris) le temps de voir pendant mon intermède lyonnaise. En plus du programme chargé s'est ajoutée la neige et son bazar.

Mon arrivée ici a été plus chaotique que d'ordinaire ... je devais monter avec ma 309 adorée et mon chéri, mais météo oblige, la route risquait d'être un peu longue ... donc achat d'un billet d'avion en urgence, sans savoir si j'allais pouvoir décoller. Départ ce matin, le trafic était revenu à la normale. Tout va bien finalement ? Oui, sauf ma valise qui a raté la correspondance à Zurich, et qu'on me livre demain matin ... Il fallait bien que ça m'arrive un jour de ne pas avoir mon bagage sur le tapis roulant ... voilà, c'est chose faite, le quota est fait, je veux plus jamais !!!

Retour sur les startings-blocks à HD, ensevelie sous 10 cm de neige (moi qui espérait l'avoir laissée à Lyon ...), je suis bien contente d'avoir pris mes boots fourrées ...
Reprise des cours dès ce soir avec Polonais, les vacances se font sentir ... à même plus savoir ouvrir une salle de cours et me coincer le doigt dedans, bref, que du bonheur !!!

Demain, je me reprends en main : courses, lessive (après arrivée de la valise) et TRAVAIL, parce que j'ai pas fait grand chose à Lyon ... La faute à qui ? Pas à moi, ce sont les autres qui veulent me voir ! lol je rigole

Je suis bien déçue de ne pas avoir pu passer au cheval vendredi soir, si tant est qu'il y ait eu cours ???
Je vous embrasse tous et vous donne vite de mes nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée, je n'avais pas consulté ton blog depuis longtemps pensant que tu ne l'alimentais plus. je viens de faire une lecture passionnante et une remontée dans le temps. promis je serai fidèle ! tu racontes si bien... c'est un bonheur de te lire<br /> bisous<br /> Eliane
Une Année Erasmus à Heidelberg
  • Me voici à Heidelberg pour un an (ou presque) sous le label 'Erasmus Student'. A moi d'en profiter à fond pour vivre une super expérience. Sur ce blog, je vous donne de mes nouvelles et vous pouvez me suivre malgré l'éloignement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
Archives
Derniers commentaires
Publicité