Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
1 juin 2010

Actualité politique

Un petit message très rapide sur l'actualité politique allemande : peut-être avez-vous entendu qu'hier après-midi, Horst Köhler, le président fédéral d'Allemagne a démissionné. Ici, c'est un peu le chaos dans les médias, car ce n'était pas prévu du tout. Köhler a annoncé ça comme ça, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe pendant la conférence de presse. Le chaos, c'est parce que c'est la première fois qu'un Président allemand démissionne. Et plus surprenantes encore sont les raisons : Köhler n'a pas apprécié les critiques de l'opposition suite à son discours après une visite des troupes militaires en Afghanistan. Voilà tout, je voulais juste vous faire partager l'actualité par une 'Insider'.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Année Erasmus à Heidelberg
  • Me voici à Heidelberg pour un an (ou presque) sous le label 'Erasmus Student'. A moi d'en profiter à fond pour vivre une super expérience. Sur ce blog, je vous donne de mes nouvelles et vous pouvez me suivre malgré l'éloignement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
Archives
Derniers commentaires
Publicité