Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
27 mai 2010

Des nouvelles, enfin !

Pfiou ! Que d'actualités depuis le début du mois ! Ballack rate la coupe du monde, le service militaire est réduit à 6 mois et Merkel se promène à Dubai ... De mon côté aussi il s'en passe des choses ! Roland est venu me voir pour l'ascension, on a passé un super week end de 4 jours, je lui ai montré notamment le château de Schwetzingen, malgré la météo pourrie. Côté cours tout va bien. J'ai fait la semaine dernière un exposé toute seule d'1h30 en allemand, et je suis assez contente, ca avait même l'air intéressant ! Pour Genève, ben vous devez bien tous être au courant maintenant : l'interprétation c'est raté, mais la traduction c'est dans la poche ! Donc je serai dans 90% des cas à Genève l'année prochaine. Voilà un peu toutes les nouvelles, je vais me promener un peu en juin: Hambourg le week-end prochain avec mon coloc, Bavière+Salzbourg dans 3 semaines avec des copains de fac ! Là j'aurai vraiment pleins de choses à dire et de nouvelles photos à vous montrer ! A bientôt, pleins de bisous allemands !
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Année Erasmus à Heidelberg
  • Me voici à Heidelberg pour un an (ou presque) sous le label 'Erasmus Student'. A moi d'en profiter à fond pour vivre une super expérience. Sur ce blog, je vous donne de mes nouvelles et vous pouvez me suivre malgré l'éloignement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
Archives
Derniers commentaires
Publicité