Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
2 mai 2010

Maman vient en visite

Salut ! Ca y est, mes aventures et périgrinations au sud-ouest de l'Allagne reprennent. Avec maman ce week-end, dont j'ai pu profité de la visite en exclusivité, rien que pour moi toute seule, nous sommes allées voir du côté des châteaux baroques du coin. Nous sommes donc parties visiter le château de Schwetzingen et le châteu de Mannheim, deux très beaux édifices qui ont connus leurs heures de gloire dans les années 1720-1820. Allez voir l'album pour vous insipere. Evidemment, les photos n'étaient pas permises à l'intérieur, mais les extérieurs donnent un très bon avant-goût. Il ne manquait qu'un rayon de soleil pour remplacer la pluie intermittente ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Année Erasmus à Heidelberg
  • Me voici à Heidelberg pour un an (ou presque) sous le label 'Erasmus Student'. A moi d'en profiter à fond pour vivre une super expérience. Sur ce blog, je vous donne de mes nouvelles et vous pouvez me suivre malgré l'éloignement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
Archives
Derniers commentaires
Publicité