Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
26 avril 2010

Retour à HD

Salut tout le monde ! Me voici rentrée depuis une semaine dans ma ville d'adoption. Le semestre d'été vient de commencer et la météo estivale est arrivée. Maintenant pour sortir, c'est débardeur, pantalon en lin et birks oblige ! Bon du coup j'ai pris un peu froid mercredi parce que je me suis fait avoir par la différence entre Eppelheim et la vieille ville ... mais tant pis, ça va déjà mieux ! J'ai encore moins de cours ce semestre; vu qu'il ne me reste plus que 7 crédits à valider. Je m'en tire donc avec 3 cours par semaine, tous le mercredi (histoire d'éviter les aller-retours inutile !). Quant au polonais, et ben ça arrive quand même à se chevaucher avec mes autres cours, donc je vais me rabattre sur des cours particuliers ... Quoi de neuf par ici sinon ? J'ai une nouvelle colloc, puisque Maria a emménagé chez son chéri, et maintenant c'est Laura qui vit avec Marcel et moi. Nous avons repris nos bonnes habitudes de laisser s'accumuler la vaisselle sale (malgré un nouvel égouttoir tout neuf), mais j'ai reussi à mettre un terme aux miettes sur la table grâce à la planche à pain que j'ai offerte à Marcel pour son anniversaire ! Rien d'autre à signaler pour l'instant, si ce n'est que je suis très contente d'être revenue ici. Maintenant beaucoup de travail m'attend car je dois avoir fini mon mémoire fin juillet, et j'en suis loin ... très loin !!! Pleins de bisous à tous ! A très bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Année Erasmus à Heidelberg
  • Me voici à Heidelberg pour un an (ou presque) sous le label 'Erasmus Student'. A moi d'en profiter à fond pour vivre une super expérience. Sur ce blog, je vous donne de mes nouvelles et vous pouvez me suivre malgré l'éloignement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Année Erasmus à Heidelberg
Archives
Derniers commentaires
Publicité